Du 29 août au 9 septembre à Armeno en Italie

L’Université d’été de l’Université de la Suisse italienne, chaire UNESCO, pour le tourisme durable dans le Sites du Patrimoine mondial, aussi à intérêt religieux.

Université d’été "Les technologies de l’information et de la communication pour la promotion et le développement du tourisme durable dans les sites culturels et religieux"

Accueil > Actualités > L’Université d’été de l’Université de la Suisse italienne, chaire UNESCO, pour le (...)

Les Amis du Saint-Siège auprès de l’UNESCO sont heureux de signaler l’Université d’été "Les technologies de l’information et de la communication pour la promotion et le développement du tourisme durable dans les sites culturelles et religieux".
Cette initiative qui se tiendra à Armeno, en Italie, du 29 aout au 9 septembre 2016, est organisée par l’Université de la Suisse Italienne dans le cadre de la chaire UNESCO en technologies de l’information et de la communication (TIC) pour le développement et la promotion du tourisme durable dans le Sites du Patrimoine mondial. Le tourisme culturel est une opportunité de développement du territoire et de promotion culturelle des sites du Patrimoine mondial de l’UNESCO. Dans ce domaine, les technologies de l’information et de la communication jouent un rôle fondamental dans l’enrichissement du tourisme culturel, dans la promotion d’une approche du tourisme durable et dans le renforcement de la compréhension des différentes cultures et traditions.

Plus d’informations sur l’Université d’été "Les technologies de l’information et de la communication pour la promotion et le développement du tourisme durable dans les sites culturels et religieux"

Programme et bulletin d’inscription

PDF - 2.4 Mo

Document(s)